Adivalor

Actualités

Protection des Plantes



L’UIPP (Union des industries de la protection des plantes) a lancé le 16 février sa première campagne de communication à destination du grand public, rappelant la place fondamentale de la santé des végétaux pour une alimentation saine des animaux et des humains. 


L’UIPP souhaite par cette démarche montrer que la protection des cultures mobilise une large palette de technologies et de solutions indispensables aux agriculteurs. Les produits phytosanitaires conventionnels, les solutions de biocontrôle, les services numériques ou encore la sélection variétale permettent à l’agriculture d’accélérer sa transformation vers un modèle à la fois plus résilient face au changement climatique, apte à stocker le carbone et productif pour assurer la souveraineté alimentaire.  


Les hommes et les femmes qui s’engagent pour la santé des plantes au quotidien sont largement mis à l’honneur dans le spot publicitaire de 2 minutes, qui a été diffusé pendant deux semaines sur les chaînes d’information BFM TV, LCI et CNews.  

La campagne est complétée par une série de huit portraits, diffusée sur les réseaux sociaux LinkedIn et Twitter. 

  

PARTAGEZ