Adivalor

Actualités

Actualités

Distributeurs recycleurs


De gauche à droite : Céline Le Berre, chargée de mission développement durable au sein de la Coopérative, Didier Langlois, chauffeur, et Alain Gautier, directeur de Transagrial, la filiale transport d’Agrial. 


La filiale transport de la Coopérative Agrial a étoffé sa flotte en fin d’année dernière d’un tracteur et d’une benne de 60m3 de porteur. L’ensemble est équipé d’un grappin et est entièrement dédié à la collecte des déchets d’agrofourniture, en vue de leur recyclage, sur le territoire de la Coopérative.


Céline le Berre, chargée de mission développement durable et référente A.D.I.VALOR au sein de la Coopérative, précise les objectifs de cette mise en service : « Un chauffeur dédié a été préalablement formé ; il sensibilise l’ensemble des personnes travaillant dans les dépôts où sont collectés les déchets au bon respect de la conformité des emballages et des plastiques. Cet investissement nous permet d’améliorer la qualité de notre service de collecte au sein de notre organisation et auprès de nos adhérents : nous améliorons les délais d’évacuation des sites et pouvons ainsi disposer de plus d’espace pour la mise à disposition des fournitures destinées à nos adhérents. » 



PARTAGEZ