Adivalor

Actualités

Actualités

ADIVALOR


Christophe Grison, Président d'A.D.I.VALOR (à gauche), et les membres de l'Académie d'Agriculture


A l’occasion du vernissage de l'expo-photos « Recycler, c’est dans ma nature » à l’Académie d’Agriculture, Pierre de Lépinau, directeur général délégué d’A.D.I.VALOR et Christophe Grison, président, ont présenté l’éco-organisme et le fonctionnement de la filière de gestion des déchets de l’agrofourniture.

Les photographies de cette exposition ont été présentées pour la première fois au salon international de l’agriculture (SIA), du 26 février au 06 mars 2022, pour célébrer le succès des 20 années de développement d’A.D.I.VALOR.

A travers une série de 30 portraits, l’exposition « Recycler, c’est dans ma nature » valorise l’engagement des acteurs agricoles qui trient, collectent et recyclent au quotidien et font de cette filière, une filière d’excellence.

Le travail du photographe Didier Michalet a pour objectif de « rendre hommage aux acteurs du recyclage au quotidien dans les filières agricoles en immortalisant leurs gestes ».

L’exposition photos a eu lieu du 31 mai au 19 juin 2022, dans la bibliothèque de l’Académie d’Agriculture, à Paris. Elle reste consultable en ligne sur le site d’A.D.I.VALOR. 



PARTAGEZ