Adivalor

Actualités

Actualités

ADIVALOR


Christophe Grison, Président d'A.D.I.VALOR (à gauche) et Ronan Vanot, nouveau Di-recteur Général d'A.D.I.VALOR (à droite)


En tant que nouveau directeur général, Ronan Vanot aura pour principale mission de poursuivre les actions engagées dans le cadre de la feuille stratégique 2020-2025, co-construite avec l’ensemble des actionnaires d’A.D.I.VALOR.

Ingénieur agronome, Ronan Vanot rejoint A.D.I.VALOR fort de ses 15 ans d’expérience dans le secteur de l’agrofourniture, dans lequel il a exercé des fonctions commerciales, techniques et marketing.

Il œuvrera aux côtés de Christophe Grison, président d’A.D.I.VALOR et agriculteur dans l’Oise.

Pierre de Lépinau reste directeur général délégué jusqu’à la fin du mois de septembre 2022 pour accompagner cette transition. Il a dirigé l’éco-organisme depuis sa création en 2001, le plaçant en pionnier du recyclage et de la valorisation des déchets d’agrofournitures. Sous sa direction, A.D.I.VALOR a su associer agriculteurs, distributeurs, industriels et entreprises de l’environnement pour créer une filière dont la performance est reconnue par les pouvoirs publics et les institutionnels.



Ronan Vanot, nouveau Di-recteur Général d'A.D.I.VALOR, Christophe Grison, Président d'A.D.I.VALOR, et Pierre de Lépinau, directeur général délégué d'A.D.I.VALOR


PARTAGEZ