Adivalor

Actualités

ADIVALOR

Un pôle "Supports et Services" est créé à Lyon, animé par Sébastien Souchon. Il a pour mission d'améliorer les services mis à disposition des partenaires : outils de communication, extranet collaboratifs, appui clients, assistance téléphonique.

L'appui technique aux partenaires a été redécoupé en trois délégations. Les opérateurs et organismes régionaux bénéficient désormais d'un binôme constitué de l'interlocuteur local ADIVALOR mais aussi, à Lyon, d'un correspondant joignable en permanence pour les questions logistiques et administratives.

Laurence Durade, déléguée Sud-Ouest, sera désormais en charge du Languedoc-Roussillon (hors Gard) et du Cantal. Stéphanie Loret sera l'interlocutrice des partenaires situés dans les Charentes. Gwenaël Gracia intervient en appui technique à la collecte sur la moitié ouest de la France et elle devient la principale interlocutrice des concessionnaires. Gaël Denizart supervisera les opérations sur la moitié Est de la France, épaulé par Julie Cloupet et par Sébastien Souchon pour PACA, la Corse et le Gard.

Un pôle "Recherche et Développement" est créé, sous la responsabilité de Marc Van Heeswyck; il aura pour principales missions d'améliorer les procédés et techniques utilisées dans les différents programmes de collecte, de la préparation chez l'agriculteur jusqu'au recyclage.

Bernard Le Moine reste en charge des relations avec les industriels du recyclage, assisté par Françoise Robert.

Pour Pierre de Lépinau, Directeur général d'ADIVALOR : "Cette nouvelle organisation doit contribuer, avec des ressources humaines limitées, à améliorer la qualité des services proposés à nos partenaires : appui technique, information, services logistiques, etc."


adi carte 2014




PARTAGEZ