Adivalor

Nos principes directeurs

Nos principes directeurs

Nos principes directeurs


  • Gouvernance interprofessionnelle :

Agriculteurs, Distributeurs, Industriels, nous sommes représentés par 10 organisations professionnelles agricoles soucieuses d'une utilisation responsable et durable des produits d'agro-fourniture.


  • Responsabilité partagée :

Nous considérons que seule une implication volontaire et coordonnée de tous les acteurs de la filière, metteurs sur le marché, distributeurs, exploitants agricoles et autres utilisateurs professionnels, permet une organisation efficace, un fonctionnement performant et une maîtrise des coûts.


  • Non lucrativité :

Nous ne rémunérons pas nos actionnaires. Nos bénéfices éventuels sont totalement réinvestis pour consolider l'écosystème que nous incarnons.


  • Transparence :

C'est parce que la transparence,ce est pour nous une attente nécessaire et légitime que nous répondons à toutes les demandes d'informations liées à nos activités.


  • Cadre technique national / organisation par territoire :

Dans un cadre technique harmonisé et rationalisé, nous respectons les spécificités de chaque territoire pour l'organisation des collectes.


  • Maîtrise des coûts :

Notre action s'inscrit dans l'économie des différentes filières agricoles de production et contribue à la compétitivité de l'agriculture française. nous développons et mettons en oeuvre les solutions opérationnelles les plus efficientes qui améliorent les conditions de récupération et de valorisation des déchets collectés.


  • Amélioration continue :

Nos équipes s'engagent à améliorer de façon constante la qualité d'écoute et les services apportés à nos différentes parties prenantes. Notre système de management de la qualité de nos services est certifié ISO 9001.