Adivalor

Actualités

Protection des Plantes

L’assemblée générale extraordinaire de l’UIPP réunie le 20 janvier 2012 a proposé à Frank Garnier, Vice Président des affaires réglementaires, qui l’a accepté, d’assurer la présidence de l’UIPP jusqu'à l’Assemblée générale statutaire 2012 qui devrait se réunir en juillet de cette année.
Agé de 55 ans, Frank Garnier assure depuis juillet 2008 la présidence du groupe Bayer en France et depuis le 4 janvier 2010, il est président du Directoire de la société Bayer SAS. Il est en charge
également de la responsabilité opérationnelle de l’activité Protection des cultures en France.
Jean-Pierre Princen, en quittant l’UIPP, souhaite exprimer sa satisfaction d’avoir contribué à
l’intensification de l’action collective d’intérêt général pour la profession et les agriculteurs français,
comme par exemple les actions de sensibilisation à la protection des agriculteurs et le soutien collectif au sommet du végétal. " C’est avec plaisir que je passe le flambeau à Frank Garnier. Nous travaillons en toute confiance depuis plus de 10 ans au sein du Conseil d’administration de l’UIPP à défendre la profession ".
Impliqué depuis de nombreuses années au sein de l’UIPP, Frank Garnier a déclaré : " en acceptant la présidence de l’UIPP, je m’engage à travailler dans la continuité des priorités et des actions de l’UIPP pour accompagner les évolutions réglementaires et sociétales et faire porter notre voix de façon responsable pour le développement d’une agriculture durable. "

PARTAGEZ