Adivalor

Actualités

ADIVALOR

En réponse à un appel à projet lancé par A.D.I.VALOR au premier trimestre 2022, la Communauté de communes du Pays de Mauriac (Cantal) et OMAG, filiale du groupe Perret implanté dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse, ont reçu un soutien au financement pour améliorer les conditions de collecte des déchets agricoles.

La Communauté de communes du Pays de Mauriac (Cantal), a répondu à l’appel à projet pour l’achat de barrières métalliques afin de sécuriser le site de collecte et éviter les apports de déchets en dehors des horaires d’ouverture, dans le but de pérenniser les collectes. A.D.I.VALOR a accompagné favorablement ce projet à hauteur de 50 % du montant total soit 2 152 euros HT. 

OMAG sud agro Perret, filiale du groupe PERRET, est un négoce de produits d’agrofourniture implanté dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse. Ils ont participé à l’appel à projet pour investir dans deux bennes de 15m3 et permettre d’améliorer les conditions de collecte et de stockage des films agricoles usagés de maraîchage (FAUm) et des gaines souples d’irrigation usagées (GSIU). A.D.I.VALOR a accompagné favorablement ce projet à hauteur de 50 % du montant total soit 3 320 euros HT. 

A.D.I.VALOR est fière d’accompagner la Communauté de communes du Pays de Mauriac et OMAG sud agro Perret dans l’amélioration des conditions de collecte des déchets agricoles.


PARTAGEZ