Adivalor

Actualités

Actualités

Protection des Plantes

Le deuxième épisode d’Agricall a été diffusé sur les réseaux sociaux fin juin. Cette websérie, s’intégrant au Contrat de solutions, vise à prévenir des risques liés à l’utilisation des produits phytosanitaires.

Dans ce deuxième épisode, Théo nous informe sur les nouveaux Systèmes de Transfert Fermés. Ces « STF » permettent de transférer facilement les produits liquides dans la cuve lors des phases de mélange/chargement, le tout sans contact. Une solution pour réduire le risque d’exposition pour l’opérateur mais aussi le risque pour l’environnement en évitant les éclaboussures ou le renversement du bidon.

Le spot se termine en incitant les agriculteurs à poser leurs questions sur la messagerie vocale de Théo au 07 68 59 32 60, en vue d’y répondre dans un prochain épisode.

Cette série est coproduite par le groupe Réussir et initiée par A.D.I.VALOR, les Chambres d’agriculture France, La Coopération agricole, la fédération du négoce agricole, la FNSEA, Jeunes agriculteurs, la MSA, Synamap et Phyteis. 


 Le deuxième épisode est disponible ici : https://www.weloveagri.fr

PARTAGEZ