Adivalor

Actualités

Valeur ajoutée environnementale

" Le consommateur ne sait pas quelles pommes sont issues de vergers éco-responsables " regrette Thierry Mouneyrac, grossiste à Rungis.
L'ANPP (Association Nationale Pommes Poires) a donc décidé de lancer une campagne de communication télévisée et digitale. Les vergers éco-responsables seront les parrains de deux émissions : Télé-Matin et l'Amour est dans le pré ; des émissions suivies en majorité " par des femmes qui, on le sait, sont responsables des achats " déclare Sandrine Gaboriau, responsable marketing de l'ANPP.
Par ailleurs, 12 petits films seront diffusés sur les réseaux sociaux et présenteront différents thèmes : la parfaite maturité du fruit, le métier de pomiculteur...
Enfin, les vergers éco-responsables occuperont un stand dédié au SIA 2018.

ECO_RESPONSABLE_102017
D'après un article paru dans Réussir Fruits et Légumes ©Claire Tillier

PARTAGEZ