Adivalor

Actualités

Bonnes pratiques

Suite à une année particulièrement difficile en céréales, la diminution du volume à traiter a forcément un impact sur le temps et l'organisation du travail pour le personnel Valfrance. Dans ce cadre, la coopérative lance un vaste plan de formation pour ses salariés, nommé le " Plan Galilée ", avec pour objectifs de développer les compétences opérationnelles et la qualité des services apportés aux sociétaires.
Guillaume Sinet,  Chef de Centre sur le secteur de Verneuil l'Etang (77), témoigne :" J'ai participé à la formation Habilitation Electrique et Recyclage à Vaux-le-Pénil. Cette formation m'a permis de me remémorer les règles élémentaires de sécurité électrique, les bonnes pratiques, ainsi que les EPI (Equipements de protection individuelle) que l'on doit porter lors de nos interventions dans les armoires électriques."
Le plan Galilée a démarré dès le mois de janvier 2017 et s'étalera sur tout le premier semestre 2017. En fonction des parcours établis, entre 7 et 14 jours de formation sont programmés par salarié. Au total, sur l'ensemble du plan, 4 000 heures de formation seront dispensées.

en savoir plus
valfrance022017


PARTAGEZ