Adivalor

Actualités

À la Une

Partenaire d'A.D.I.VALOR dans la valorisation des films plastiques agricoles, SUEZ RV Plastiques Ouest change de nom et devient RVPO, pour Recyclage Valorisation Plastiques Ouest. Ce changement d'identité, conduit avec l'appui du Groupe Milon, marque une nouvelle étape dans le développement de l'entreprise, qui entend gagner en agilité et en réactivité au service de ses clients.

RVPO s'appuie sur deux sites industriels complémentaires. Le site de Vernie, en Sarthe, est spécialisé dans le recyclage des PVC issus du bâtiment, avec une capacité de 18 000 tonnes sous forme micronisée ou granulée. Celui de Landemont, en Maine-et-Loire, est dédié à la valorisation des films PEBD d'origines agricole et post-commerciale, pour une capacité totale de 34 000 tonnes. Les deux sites emploient ensemble 125 salariés.


A.D.I.VALOR adresse ses félicitations aux équipes de RVPO pour ce nouveau chapitre et se réjouit de poursuivre cette collaboration au service de la filière de recyclage des plastiques agricoles.

Pour plus d'informations

PARTAGEZ