Adivalor

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Economie circulaire

La campagne s'est déroulée de septembre à décembre 2010 avec des insertions dans la presse professionnelle (grandes cultures et cultures spécialisées) touchant en priorité les utilisateurs de produits phytopharmaceutiques. Le test d'impact réalisé à mi-parcours du plan média a révélé une bonne mémorisation de l'annonce et un intérêt certain pour son contenu. Parallèlement, 15.000 affiches et 150.000 dépliants on été distribués auprès des différents acteurs de la filière : chambres d'agriculture départementales, coopératives et négoces...
Pour 2011, les insertions dans la presse agricole se poursuivront au 1er semestre et de nouveaux documents (affiches et dépliants) seront disponibles, toujours sur le thème de la "protection des mains", avant une déclinaison prévue dans le courant de l'année
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Par ailleurs, la FNSEA a rejoint les partenaires de l'opération : Adivalor - APCA - Coop de France - Farre - FNA - InVivo - JA - UIPP.

UIPP poster

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