Adivalor

Actualités

Distributeurs

Respect'in est une démarche innovante qui veut créer le lien entre tous les acteurs d'une agriculture durable, du champs à l'assiette. Pour Vivescia, cette démarche repose sur 7 enjeux majeurs, dont le sol, l'eau ou la biodiversité...

" Notre ambition, en créant la marque Respect'in, est de convaincre d'abord le consommateur. Nous avons donc opté pour une stratégie de communication digitale "
, explique Franck Coste, directeur général adjoint en charge de l'organisation et de l'information chez Vivescia.
Notons que Vivescia est déjà présent sur Facebook et sur Twitter.

Essentiellement basé sur l'image, le site www.respctin.com propose de nombreuses vidéos où des agriculteurs témoignent de leur engagement tout au long de l'exercice de leur métier, mois après mois. L'idée étant de " découvrir et de suivre celles et ceux qui font bouger nos campagnes au quotidien ".


L'enjeu quant à lui est de taille : faire coïncider les pratiques des agriculteurs et les attentes des consommateurs. Et inversement !


www.respectin.com

respectinsite

PARTAGEZ