Adivalor

Actualités

Protection des Plantes

Pour le ministère de l'Agriculture : " les produits phytosanitaires non autorisés ou non identifiés constituent une menace pour la santé des professionnels et celle des consommateurs, ainsi que pour l'environnement. "
La nouvelle campagne poursuit et renforce celle qui avait été mise en place en mai 2014 dans le cadre du plan Ecophyto. Elle vise à lutter contre le commerce illégal de produits phytopharmaceutiques et l'importation de produits chimiques non identifiés.
Le message sera diffusé dans la presse écrite, nationale et départementale (10 départements frontaliers), ainsi que sur le web.

Sur le terrain, la diffusion de supports de communication s'amplifie avec 500.000 dépliants et 10.000 affiches. La distribution de ces documents, accompagnée d'un courrier, est assurée par A.D.I.VALOR auprès de l'ensemble des sites distributeurs collecteurs, partenaires de la filière.

Le dépliant et l'affiche peuvent être également obtenu, gratuitement, sur l'extranet A.D.I.VALOR (rubrique communiquer > commander)

illegal112015
voir le dépliant


PARTAGEZ