Adivalor

Actualités

Emballages Usagés

Le Sommet de l'élevage s'est déroulé les 3, 4 et 5 octobre à Clermont-Ferrand. Dans le cadre du concours des Sommets d'Or, la filière de collecte des emballages vides de produits d'hygiène de l'élevage laitier a été primée.
La cérémonie s'est déroulée le mercredi soir, en présence des membres du jury et des lauréats.
À travers ce Trophée, ce sont tous les partenaires du programme EVPHEL qui sont récompensés. Ce Sommet d'Or est la reconnaissance par la profession du caractère innovant et du réel service qu'apporte cette filière aux éleveurs français.

sommet20123
René Autellet, président technique du jury et Gilbert Guignand, président de la Presse agricole du Massif central et président du jury remettent le Sommet d’Or à Julie Cloupet, attachée régionale ADIVALOR.

Le programme EVPHEL est piloté par le CNIEL, avec la participation de l’Association Française des Industries de la Détergence, de l’Entretien et des Produits d’Hygiène Industrielle (AFISE), la Fédération Nationale des Coopératives Laitières (FNCL), la Fédération Nationale de l'Industrie Laitière (FNIL), la Fédération Nationale des Producteurs de Lait (FNPL) et ADIVALOR.

PARTAGEZ