Adivalor

Actualités

ADIVALOR

Pour cette 31e édition du Sommet de l’élevage, A.D.I.VALOR a déployé son exposition-photos itinérante « Recycler, c’est dans ma nature », réalisée par le photographe Didier Michalet, à l’entrée du Zénith et dans la jonction des Halls 1 et 2.
Parmi les 13 stars de l’exposition représentant la région Auvergne-Rhône-Alpes,  Quentin Chaume, éleveur bovins Prim’Holstein et Abondance, et producteur de lait bio dans la Haute-Loire, a ainsi pu témoigner aux côtés de Léo Rousseau, attaché régional Grand Ouest, sur le plateau de TV Agri sur les actions menées par la filière du recyclage des déchets de l’agrofourniture.

En plus de cette pédagogie pour tous les visiteurs du salon, A.D.I.VALOR a mis à la disposition des exposants du Sommet de l’élevage des sacs poubelles « Bravo les agriculteurs ! », fabriqués avec 100 % de plastiques agricoles recyclés pour faciliter le tri sélectif.

En parallèle de l’exposition photo et du tri pour les exposants, de nombreux éleveurs-recycleurs ont marqué l’arrêt sur le stand A.D.I.VALOR qui était dédié aux ficelles et aux filets agricoles dont le recyclage est désormais possible en France grâce à la nouvelle usine RecyOuest.


Leo Rousseau, animateur de collecte A.D.I.VALOR, et Quentin Chaume, éleveur et star de l'exposition photo itinérante sur le plateau de TV Agri lors du Sommet de l'élevage.

Plus d’informations :

PARTAGEZ