Depuis le 9 mars, Polyvia – Union des transformateurs de polymères - déploie une campagne de communication BtoB, baptisée "Recyclez vos idées sur le plastique".
L’organisation explique que les professionnels souhaitent réaffirmer les atouts du plastique dans le quotidien, tout en veillant à réduire les limites engendrées par son usage.
Composée de 10 visuels, la campagne se structure autour de 3 axes :
- Le plastique, indispensable et irremplaçable dans certains cas : sa souplesse et sa résistance en font le meilleur allié dans les domaines de la santé ou de la construction par exemple ;
- Le plastique, allié des innovations dans de nombreux secteurs : toute la filière innove pour imaginer les matériaux de demain. Plus résistant, plus léger, plus sûr, plus recyclable, plus durable, le plastique est une solution pour l’avenir ;
- L’engagement de la filière dans la réduction de son impact environnemental : les professionnels de l’industrie agissent au quotidien pour réduire l’impact des matières plastiques, travailler à l’écoconception de produits avec les donneurs d’ordre, etc.
Pour en savoir plus : www.polyvia.fr/fr/recyclez-vos-idees-sur-le-plastique