Adivalor

Actualités

ADIVALOR



La mission d’A.D.I.VALOR est de mettre en place un service durable et efficace de collecte et de valorisation des déchets de l’agrofourniture. 

La qualité, la fiabilité et l’efficacité des solutions qu’elle apporte aux organismes en charge de la collecte auprès des agriculteurs est le facteur clé de succès de ses actions. 

Pour cela, la direction d’A.D.I.VALOR s’est engagée à définir, mettre en place et entretenir son Système de Management de la Qualité, renouvelé en 2021 pour la troisième fois consécutive à travers la certification ISO 9001. 

  

La politique de qualité d’A.D.I.VALOR repose sur 5 axes stratégiques : 

  • La satisfaction clients et parties intéressées (collecteurs, recycleurs : délai d’enlèvement, appui technique)
  • Le développement de la collecte et du recyclage (amélioration des taux, développement de nouvelles solutions)
  • La consolidation de l’organisation opérationnelle (logistique, qualité des prestataires et recycleurs)
  • La maîtrise des coûts opérationnels et d’organisation
  • L’amélioration de la productivité de l’organisation et l’implication des hommes. 


PARTAGEZ